Québec 418 914-3029

|

Brossard 450 486-7377

|

St-Hyacinthe 450 778-0701

| Mon panier| Réservation|
Retour

Bienfaits des bains de boue

Si la plupart des produits qu’on enduit sur la peau ne servent qu’à nourrir la peau, ceux de Golden Moor pénètrent véritablement dans les différents systèmes du corps. La boue est une substance organique remplie de bonnes bactéries que le corps absorbe.

L’acide humique qu’elle contient rend soluble les métaux lourds, aide à réguler l’action des glandes, stimule le système immunitaire et agit comme antioxydant et anti-inflammatoire.

Souvent, on recommendera une cure de désintoxication consistant en 21 bains en 21 jours, afin de débarrasser le corps des métaux lourds qu’il a accumulés. Il suffit de verser quelques onces de boue dans son bain, s’y plonger 20 minutes et en ressortir sans se rincer.

En plus de l’acide humique, les boues de Golden Moor contiennent naturellement une gamme de minéraux, la plupart des vitamines, des oligo-éléments et même des phytohormones que les plantes ont produites avant de mourir.

La boue thérapeutique s’obtient après cinq ou six procédés de filtration, d’homogénéisation et de pasteurisation. On en fait un enduit pour le corps ou une boue qu’on dilue dans son bain. On peut se la procurer pure, ou mélangée avec des huiles essentielles qui rehaussent son odeur et ses propriétés curatives.

Cliquez-ici pour vous procurer ces excellents produits