Québec 418 914-3029

|

Brossard 450 486-7377

| Mon panier|
Retour

PHYTOMER INITIAL JEUNESSE CRÈME 1ÈRES RIDES MULTI-ACTIVATRICE

90,75$plus frais de livraison

INITIAL JEUNESSE

CRÈME 1ÈRES RIDES MULTI-ACTIVATRICE

Crème Onctueuse Anti-Rides Naissantes

Triple effet jeunesse lissant, anti-rides, coup d'éclat. Face aux premières rides, PHYTOMER réactive les atouts jeunesse de votre peau grâce à un complexe unique, le RETINOCOLLAGEN C, conçu pour améliorer le renouvellement cellulaire, stimuler la synthèse de collagène et renforcer la protection anti-oxydante. Jour après jour, la peau gagne en éclat, les rides et ridules sont lissées.

RÉSULTATS CLINIQUES

TRIPLE EFFICACITÉ JEUNESSE*

Effet lissant : diminution significative de la rugosité cutanée jusqu’à - 32 %
Effet anti-rides et anti-ridules : diminution significative de la profondeur des ridules jusqu’à - 45 %
Effet coup d’éclat : Teint éclatant : 72 %

* Tests d’efficacité menés sur 22 femmes après utilisation bi-quotidienne pendant 28 jours. Diminution moyenne de la rugosité cutanée : - 7 %. Diminution moyenne de la profondeur des ridules : - 6 %.

CRISTE MARINE DU COMPLEXE RETINOCOLLAGEN C

Breveté
La Criste Marine est une plante que l'on rencontre en front de mer, entre les galets, sur les fentes des falaises et sur les rochers. Sa taille varie de 20 à 50 cm et elle porte, en été, des fleurs jaunes réunies en forme d'ombelles. Elle est présente sur les côtes de la Manche, de l'Atlantique et de la Méditerranée.
Les scientifiques PHYTOMER ont découvert que l'extrait huileux de Criste Marine est aussi efficace que le rétinol sans effet irritant, d'où son surnom de « rétinol de la mer ». Ils l'utilisent à l'intérieur du complexe RÉTINOCOLLAGEN C pour ses effets visibles sur l'éclat du teint et le lissage des rides.

PRINCIPES ACTIFS

Complexe RETINOCOLLAGEN C : composé de deux principes actifs :
Extrait de Criste Marine : améliore le renouvellement cellulaire,
- Extrait de Lotus Maritimus : anti-oxydant.

50 ml

Code:444