Québec 418 914-3029

|

Brossard 450 486-7377

| Mon panier| Réservation|
Retour

Massage de tête à l'indienne

90 minutes90,00$

Le massage de tête à l'Indienne est pratiqué en Inde depuis des milliers d’années. Aujourd’hui, ce genre de massage est encore très pratiqué. Pratiqué sur la tête, à la base des cheveux, sur les épaules et dans le cou, le massage indien de la tête est pratiqué surtout dans le but de détendre la personne massée.

Le massage de tête à l'Indienne est en partie basé sur la méditation. Le masseur se souciera ainsi d’équilibrer les chakras de la personne massée pour que la santé de celle-ci soit au mieux. Les principes de base du massage reposent donc sur la théorie selon laquelle l’homme accumule naturellement toute la tension qu’il subit dans la tête, les épaules et le cou.

Le but de ce de massage est de débloquer toutes les énergies du corps. Remédier au blocage de ces énergies revient à faire en sorte qu’elles circulent bien à travers tout le corps.

Les bénéfices sur l’ensemble du corps, augmentation du niveau de concentration, amélioration de la circulation du sang, soulagement des muscles tendus, disparition du stress, bien-être et relaxation générale.